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Questions & réponses

Contrat de location et annulations

Es-ce qu'un contrat de location est établi au moment de la réservation ?
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un email contenant le lien du contrat de location numérique qui sera à remplir par vos soins (nom, prénom, adresse, etc.). Une fois vos informations renseignées sur ce contrat, il sera réceptionné par la propriétaire de l’appartement qui le signera électroniquement. Il vous sera ensuite renvoyé pour que vous puissiez également y apposer votre signature électronique.
Quelle est la politique d'annulation ?
Remboursement intégral en cas d’annulation jusqu’à 30 jours avant l’arrivée. Si la réservation a été effectuée moins de 30 jours avant l’arrivée, remboursement intégral pour toute annulation effectuée dans les 48 heures suivant la réservation et au moins 14 jours avant la date d’arrivée. Au-delà, un remboursement de 50 % s’applique jusqu’à 7 jours avant l’arrivée. Aucun remboursement ne sera effectué après ce délai.

Prix, frais et caution

La taxe de séjour est-elle comprise dans le prix payé ?
Oui la taxe de séjour est comprise dans le prix total payé. Il n’y aura aucun frais supplémentaire à payer une fois sur place.
Les frais de ménage sont-ils compris dans le prix payé ?
Oui les frais de ménage sont compris dans le prix total payé. Il n’y aura aucun frais supplémentaire à payer une fois sur place.
Le dépôt de caution par empreinte bancaire est-il obligatoire ?
Oui le dépôt de caution par empreinte bancaire est obligatoire afin d’accéder à votre logement.
Comment se passe le dépôt de caution ?
Un lien vous sera envoyé trois jours avant votre arrivée. Il vous suffira de cliquer dessus et d’accepter l’empreinte bancaire. Nous utilisons le service en ligne Swikly qui permet de ne pas bloquer la somme sur votre compte bancaire et ainsi de ne pas impacter votre plafond bancaire. S’il n’y a aucune dégradation, rien ne sera débité sur votre compte bancaire ni avant, ni pendant, ni après votre séjour.

Arrivées et départs​

Est-il possible d'arriver avant 16h ?
La personne qui fait le ménage gère de nombreux appartements et fait les ménages entre 11h et 16h, raison pour laquelle les arrivées sont à partir de 16h. Il est parfois possible de s’arranger pour vous permettre d’accéder à l’appartement un peu plus tôt mais nous ne pouvons pas vous le garantir. Cela se traite au cas par cas en fonction du planning et, seulement, après votre réservation.
Est-il possible de partir après 11h ?
La personne qui fait le ménage gère de nombreux appartements et fait les ménages entre 11h et 16h, raison pour laquelle les départs sont jusqu’à 11h. Il est parfois possible de s’arranger pour vous permettre de partir un peu plus tard de l’appartement mais nous ne pouvons pas vous le garantir. Cela se traite au cas par cas en fonction du planning et, seulement, après votre réservation.

Emplacements et déplacements​

Les appartements sont-ils loin du tramway ?
Un arrêt de tramway est situé à moins de 4 minutes de chaque appartement.
Les appartements sont-ils proches de la gare TGV ?
Les appartements sont à moins de 9 minutes à pied de la gare.
Comment se rendre sur le circuit des 24H du Mans depuis les appartements ?
Prendre le tramway T1 en direction d’Antarès et descendre à l’arrêt Antarès-MMArena. Les appartements se situent à moins de 5 minutes à pied d’un arrêt de tramway.